Le Fonds de dotation Merci

Les partenaires

Les partenaires opérationnels





Pour assurer la bonne réalisation de ses projets à Madagascar, le Fonds de dotation Merci s’est engagé aux côtés de l’association Abc Domino, reconnue pour la qualité et le sérieux de ses actions mises en œuvre dans le sud-ouest du pays depuis 2006.

Créée par des collaborateurs retraités du groupe immobilier European Homes, l’association Abc Domino s’est donnée pour objectif la réalisation de structures scolaires pour offrir aux enfants une chance d’accéder à une formation, base de tout développement futur.
 





Créée fin 2013, l’association Fermes d’avenir a pour ambition d’accélérer la transition agricole en s’adressant à tous les acteurs  - agriculteurs et futurs agriculteurs, entreprises, territoires, propriétaires fonciers, citoyens et consommateurs – avec la conviction qu’une agriculture d’avenir, à impacts positifs, est possible.

L’agroécologie est plus performante et résiliente que l’agriculture dite conventionnelle. Prendre soin des hommes et de la nature n’est pas une option, mais une nécessite pour une agriculture durable, et pour offrir une alimentation saine au plus grand nombre.

Ils nous soutiennent

Ils s'impliquent à nos côtés